jeudi, février 15, 2007

L’irréelle

Par Jacques Rancourt
Mes autres poèmes

L’irréelle

L’inexplicable
L’inexprimable
L’irremplaçable
Toi, l’irréelle

Le silence
Le mystère
La mystique
Toi, l’irréelle

L’inconnue
L’infinie
La voie lactée
Toi, l’irréelle

La beauté
La lumière
L’inaccessible
Toi, l’irréelle

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Jacques
Poème surprenant, mystérieux... qui peut être cette irréelle, une femme ? Je ne crois pas, mais je ne sais pas pourquoi. rire L'amour, la mort peut-être... En tout cas, un poème qui excite l'imagination.
Bonne journée !
Amitiés, A.

Anonyme a dit...

Bonjour

Guy, ton frère m'a donné le lien de ton blog. Il a été inspiré par ce poème L'Irréelle... comme il publie ses textes sur Mots d'art & Scénarios je lui ai demandé l'adresse.

Bravo ! il est beau ce blog. Je vais mettre le lien sur mon forum...

Ginette Villeneuve

Anonyme a dit...

Comme le souligne Ginette Villeneuve, ton poème "L'RRÉELLE" m'a inspiré un poème d'une toute autre facture...
J'annexe le lien où vous pourrai lire ce poème "TOI LA RÉELLE" avec une courte explication de la genèse du poème :

http://ginette-villeneuve.forumactif.com/Poesie-Litterature-c1/Poesie-f2/TOI-LA-REELLE-t4607.htm

BEATRICE a dit...

En cherchant L'irréelle, j'ai lu votre poème ..
Je vous laisse le lien vers ma vision de l'irréelle , c'est aussi une femme - K.KI
http://k.ki.over-blog.com/5-categorie-10973964.html

guy a dit...

OH OH!
J'AI RELU QUELQUES-UNS DE TES POÈMES...
ET J'Y AI VU UNE COQUILLE DANS UN DE MES COMMENTAIRES :
IL FAUT LIRE :

"J'annexe le lien où vous pourrez lire ce poème "TOI LA RÉELLE" ..."

et non :

"J'annexe le lien où vous pourrai lire ce poème "TOI LA RÉELLE"..."

Mil excuses.