samedi, mars 03, 2007

Dialogue cordial

Par Jacques Rancourt
Mes autres poèmes

Dialogue cordial

Tu me connais par coeur
J’ai le coeur léger

Tu me parles à cœur ouvert
Je m’en donne à cœur joie

Tu me perces le cœur
J’ai le cœur brisé

Tu me brises le cœur
J’ai mal au cœur

Tu me crèves le cœur
J’ai la rage au coeur

Tu m’ouvres ton cœur
J’en ai le cœur à l’envers

Tu as le cœur à l’ouvrage
J’en ai le cœur net

Tu vas droit au cœur
J’ai le cœur sur la main

Tu me fends le cœur
J’ai le cœur triste

Tu as le cœur gros
Je t’aime de tout coeur

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahaha!
RIONS TOUS EN CHOEUR!
J'aime de tout coeur ce dialogue coeur à coeur!
On ne pourra pas dire que tu es un sans coeur après un tel dialogue!
TU AS LE COEUR EN FÊTE!
Hahaha!

Anonyme a dit...

Bonjour Jacques

J'adore tous ces jeux de mots, c'est vraiment excellent !!!

Bonne journée !
Amitiés
Anne