mercredi, septembre 26, 2007

Vestiges d'enfance

Par Jacques Rancourt
Au pays des souvenirs
Mes autres poèmes


Cliquez sur ce lien pour lire le poème.

Revenez ici pour laisser votre commentaire
.......................
© Photo prise dans le rang Sainte-Évelyne par Jacques Rancourt

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il m'arrive encore de visiter ce rang Sainte-Évelyne qui nous a tous vu naître et grandir...
Tu as fichtrement raison...nos points de repères s'amenuisent de plus en plus. Seule notre mémoire semble s'y retrouver un peu...Si peu! La photo du chemin de croix est particulièrement saisissante!

Anonyme a dit...

Hum....La photo "DE LA CROIX DE CHEMIN" et non "DU CHEMIN DE CROIX"!!!!
Je CROIS que je ne sais plus écrire! (rires)
Je devrai mettre une CROIX là-dessus! (lol)
Chacun doit porter sa CROIX, me diras-tu à la bague!
Et je CROIS que tu as bougrement raison!

Anonyme a dit...

"Chacun doit porter sa CROIX, me diras-tu à la BLAGUE!"

et non :

"Chacun doit porter sa CROIX, me diras-tu à la bague!"

VOUS VOYEZ BIEN QUE JE NE SAIS PLUS ...ÉCRIRE!