samedi, octobre 20, 2007

Extrême-onction

Par Jacques Rancourt

Revenez ici pour laisser votre commentaire
.......................
© Photos prises dans http://www.insecula.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que dire de l'extrême-onction...

Est-ce que l'attente de cette femme est trop forte?

Est-ce que la compassion du blogueur est trop grande?

Peut-on faire renaître l'amour ou le désir?

Ce mamelon est-il dédié a nourrir?

Est-il un appât de tendresse?

Faut-il sauver tous les âmes en détresse?

Enfin, si une telle situation d'intervention s'offrait que serait ma réponse?

Me connaissant, et suivant mon désir d'aider je n'hésiterais pas un seul instant a m'approcher de ce mamelon.

En fait, ce soir je vais dormir près d'un mamelon...

Devrais-je me qualifier de dépendant affectif?

Anonyme a dit...

Parti d'un simple fantasme masculin, ce poème nous amène sur le ton de la confidence et de la compassion...
Érotisme léger et missionnariat, le poème témoigne d'une gratuité et d'un don hors du commun!
Happé par la grâce et le goût du sacrifice, le poème débouche sur une offrande ultime : la communion d'un sacrement...L'EXTRÊME-ONCTION!
Il me plaît à imaginer un autre scénario : le partage et l'échange d'une divine onction...LE SAINT-CHRÊME!
À chacun ses fantasmes!
Héhéhé